KRACH de Philippe Malone

Performance mise en scène et en bouche par Kader Roubahie, accompagnement sonores, Pascal Deleuze (trompettiste/bruitiste).

Résidence (mise à disposition du théâtre) du 12 au 15 septembre 2017 au Théâtre Christian Liger à Nîmes en collaboration avec la Direction Culturelle.

MÉDÉE #1, adaptation et mise en scène Kader Roubahie

Le but est de proposer aux élèves un regard différent sur la création artistique. En fin de résidence, nous nous proposons de mettre en place une sortie de chantier concernant ses ateliers. Les élèves pourront mettre en pratique ce qu’ils ont pu découvrir durant cette période (soit une semaine ou une quinzaine).

Résidence au Lycée St Joseph à Limoux, la compagnie s’est installé durant une semaine (du 10 au 14 octobre 2016), avec la collaboration de Lucie Lahaille, professeur de français.
Cette résidence artistique a été l’occasion pour la compagnie de continuer sa recherche de création et de rencontrer les élèves et les professeurs. Durant notre installation, nous avons proposés aux lycéens des répétitions publiques mais aussi des ateliers autour du théâtre, de la musique et du travail technique et de la création lumières.
La Cie en fin de résidence a présentée son spectacle face aux élèves et en tout public au Théâtre dans les Vignes à Couffoulens.

Vidéo faite par le professeur de français : https://www.youtube.com/watch?v=ZHJ3rx5VWNk

Télécharger le dossier pédagogique